Accueil / Actualités / La CAPEB Savoie et CRISTAL HABITAT poursuivent la…
16 mai 2017

La CAPEB Savoie et CRISTAL HABITAT poursuivent la relation initiée en 2016

Les représentants de Cristal Habitat et de la CAPEB Savoie se sont rencontrés le 25 Avril dernier pour échanger sur les marchés publics et la place des artisans dans ces marchés.
2017-04-25-rencontre-suivi-convention

Le partenariat entre la CAPEB Savoie et CRISTAL HABITAT (anciennement SAIEM et Chambéry Alpes Habitat) a été initié en 2016 avec la signature d’une convention de bonne pratique visant à améliorer l’accès des artisans à la commande publique et assurer un suivi des conditions de passation des marchés de CRISTAL HABITAT.

Cette rencontre a été l’occasion d’échanger sur les améliorations apportées par CRISTAL HABITAT dans leurs procédures (pondération note technique plus importante, délai de consultation accru,… , leurs projets de marchés  et d’évoquer certaines des difficultés (prix, concurrence, prise en compte des évolutions techniques dans les CCTP , respect du CCTP…..) qu’ont rencontrés les artisans de la CAPEB Savoie au cours de l’année dernière.

Plusieurs actions seront menées en 2017 afin de répondre aux attentes des entreprises interrogées lors de l’enquête de de la CAPEB Savoie concernant les marchés publics :

- Information sur les résultats de l’enquête menée par la CAPEB Savoie

- Réunion d’information sur les réponses en groupement d’entreprises