Accueil / Actualités / Rencontre têtes de liste Elections Régionales…
1 décembre 2015

Rencontre têtes de liste Elections Régionales 2015

Le président et les administrateurs de la CAPEB Savoie ont présenté aux candidats savoyards qui ont répondus à notre invitation les attentes de la CAPEB.
ps-prg-3

Ce sont des candidats à l’écoute que nous avons rencontré au cours des dernières semaines et qui ont reçu nos principales revendications :

Première des priorités, remplir les carnets de commandes par des mesures concrètes et rapides et redonner confiance et espoir à des artisans souvent désemparés :

• Créer un environnement économique favorable en proposant par exemple des solutions pour améliorer la trésorerie des entreprises, lutter contre le travail dissimulé et la question des travailleurs détachés, faciliter l’accès aux Mar­chés publics.
  • Soutenir l’effort des artisans et petites entreprises en faveur du développe­ment durable pour la rénovation énergétique des logements et l’amélioration de l’habitat en général.
  • Développer la formation professionnelle et l’apprentissage, en stabilisant et en garantissant notamment les aides aux employeurs d’apprentis.

Nous avons ainsi rencontré Alexandra Cusey, accompagnée de Claudie Léger et Daniel Ibanez pour le groupe EELV / PG / E / ND / NGS, Vincent Thomazo, pour DLF, Patrick Mignola pour le groupe LR / UDI / MoDem et Thierry Repentin et Noëlle Aznar-Molliex pour le PS/PRG.