SAVOIE
1284, chemin de la Cassine - CS19455 | 73094 Chambéry Cedex | Tél : 04 79 62 14 80 | E-mail : contacts@capeb-savoie.fr
Accueil / La CAPEB Savoie / Le mot du président
/ Je suis perdu !

Le mot du président

Le mot du Président

Depuis plus de 65 ans, la CAPEB représente les entreprises du bâtiment. Née de la volonté d’hommes et de femmes de l’artisanat du bâtiment de s’organiser, de structurer leurs instances et de fédérer leurs actions en fondant une œuvre commune, un même syndicat, elle vous accompagne vous, votre conjoint, vos compagnons dans la vie quotidiene de l’entreprise.

Elle défend inlassablement vos intérêts et sa reconnaissance par les pouvoirs publics, basée sur votre soutien et votre fidelité, lui permet d’insister pour que votre qualité artisanale soit considérée et pleinement prise en compte. Elle puise sa force dans le soutien et la fidélité de ses 1000 chefs d’entreprises savoyards adhérents qui lui permettent d’agir en toute indépendance.

Ce qui nous réuni, c’est notre métier avant tout. Encore faut-il que nous prenions le temps de venir partager avec les autres nos passions et nos préoccupations. Dans ce monde qui va trop vitre on oublie l’importance de l’homme et du temps, ces deux valeurs qui riment avec artisan.

Nous sommes nés d’un regroupement pour défendre nos idées. N’oublions pas de nous regrouper pour dire et redire ces idées qui sont les nôtres.

Et puis la CAPEB sait aussi aller au devant des entreprises.

Persévérer dans notre engagement c’est préparer l’avenir de nos professions dans un monde qui va vite et où les valeurs qui sont les nôtres sont souvent bousculées.

N’oublions pas qu’ensemble nous serons toujours plus forts pour défendre nos intérêts.

Je suis heureux de vous présenter notre site Internet en espérant par cet outil nouveau vous apportez encore plus dans nos relations.

Syndicalement vôtre,

Christophe GONNARD

Président CAPEB Savoie