logo_monier

MONIER

La CAPEB et MONIER s’associent pour sensibiliser les artisans couvreurs à la rénovation énergétique et à la démarche ECO Artisan®.

La CAPEB et la Société MONIER, expert mondial des solutions de toiture, ont signé le 25 juillet 2012, un accord de partenariat. L’objectif : tenir les artisans du bâtiment informés des dernières évolutions dans le domaine de la toiture et promouvoir la marque ECO Artisan®.

En signant cette convention, MONIER s’engage à mettre en œuvre tout un panel d’actions pour informer les artisans sur les évolutions des métiers de la couverture : élaborer un guide de solutions spécifiquement conçues pour la réalisation de rénovations énergétiques performantes, mettre à disposition une assistance chantier ou encore mettre en œuvre des actions en faveur de la prévention des risques professionnels. De plus, des formations destinées à renforcer les connaissances des entreprises artisanales sur les problématiques de l’efficacité énergétique complèteront ce dispositif.

De son côté, MONIER valorisera auprès de ses entreprises clientes la marque ECO Artisan®, l’offre ECO Rénovation ainsi que les modules de formation FEE BAT (formation aux économies d’énergie des entreprises et artisans du bâtiment). MONIER proposera également des avantages spécifiques aux ECO Artisans comme par exemple un accès privilégié à sa gamme de formations.

Quelques liens utiles :

Offres du partenaire