logo_velux

VELUX

La CAPEB et VELUX France s'associent pour élaborer des solutions techniques adaptées aux entreprises artisanales du bâtiment et pour promouvoir les formations en matière de rénovation énergétique.

Favoriser l’émergence des solutions techniques adaptées

Ce partenariat permettra aux professionnels de disposer de solutions efficaces pour la mise en œuvre des produits VELUX participant à l’amélioration énergétique des logements. Dans ce cadre, un catalogue de solutions VELUX conçues pour la réalisation de rénovations performantes, de qualité et adaptées aux chantiers des entreprises artisanales sera élaboré. Il sera accessible, dans un premier temps, aux ECO Artisans®.

Renforcer la performance des artisans par la formation et une assistance téléphonique

VELUX France s’engage à accueillir des entreprises artisanales dans ses centres de formation et à élaborer un module de formation dédié à la rénovation énergétique des logements. Ce dernier intégrera notamment la gestion de la coordination avec les autres corps de métiers intervenant sur les travaux de toiture.

Pour améliorer la relation client des entreprises artisanales, des solutions d’aide à la valorisation des solutions VELUX seront également mis à la disposition des adhérents CAPEB.

VELUX accompagne ainsi, les ECO Artisans, et met à disposition une équipe dédiée d’experts techniques qui répondront aux entreprises titulaires de cette marque, via un numéro de téléphone ou mail (demande avec formulaire). Ce service est disponible sur le site www.eco-artisan.net, espace ECO Artisans (espace privé)/ Espace  technique.

Les experts techniques répondront à toutes les questions techniques sur les produits VELUX : la mise en œuvre, le raccordement avec liaisons périphériques, l’étanchéité, la mise en route domotique, les réglementations, les certifications avec bien sûr l’approche incontournable de la rénovation énergétique.

Pour allez plus loin :

www.eco-artisan.net