SAVOIE
1284, chemin de la Cassine - CS19455 | 73094 Chambéry Cedex | Tél : 04 79 62 14 80 | E-mail : contacts@capeb-savoie.fr
logo_sage

SAGE

Déjà partenaires depuis plus de 20 ans dans le secteur, Sage et la CAPEB renforcent ainsi leurs liens pour sensibiliser les entreprises artisanales du bâtiment et les accompagner dans la mise en conformité de leurs logiciels de gestion avec les futures évolutions légales de 2014.

Attention : arrêt de maintenance sur les anciennes versions de Batigest. Tous les clients abonnés sur les anciennes versions de Batigest bénéficient de leur contrat de maintenance jusqu’au 31 mars 2018.

A travers cet accord, Sage et la CAPEB entendent s’appuyer sur leurs expertises respectives pour faciliter la mise en conformité des outils logiciels utilisés par les artisans du bâtiment en mettant à leur disposition des solutions adaptées.

Les entreprises du bâtiment devront en effet faire face le 1er janvier 2014 à une modification des taux de TVA fixée par la nouvelle Loi de Finance. Une campagne de sensibilisation à ces changements auprès des artisans et des petites entreprises sera mise en place par Sage en concertation avec la CAPEB.

Autre événement à venir le 1er juillet 2014, le label « Reconnu Grenelle Environnement » (RGE) devra être intégré par les entreprises du bâtiment. Pour s’inscrire dans la grande transition énergétique souhaitée par l’Etat sur le long terme, les artisans et entreprises du bâtiment devront être labellisés RGE s’ils souhaitent faire bénéficier leurs clients particuliers des aides de l’Etat (CIDD, ECO PTZ, etc…) liées aux travaux de rénovation énergétiques. Sage et la CAPEB mèneront, dans les prochains mois, un groupe de réflexion pour les aider à s’adapter et lanceront une campagne de sensibilisation auprès des entreprises du BTP en juin 2014.

Pour en savoir plus téléchargez notre communiqué de presse